Protocole

 

 
Nom du Fichier : Recommandations pour la reprise progressive des activités du sport BILLARD (Détails)
Type : pdf
Version :
Taille : 155.40 Kb
Licence :
Auteur :
Site web :
Téléchargements : 9
Evaluation : Average vote 0 stars (0 Votes)
Votre Vote : 
 

Veuillez trouver ci-dessous les convocations du T3 Libre R2&R3 et T2 Libre R1 du 15/03/2020. (Edition N°2 : Attention, toutes les compétitions commenceront à 9H30 pour laisser le temps aux joueurs d'aller voter)

Convocation Libre R1

Convocation Libre R2

Convocation Libre R3 

Communiqué ci-dessous de la FFB :

"

Suite à l'allocution du Président de la République annonçant la poursuite du confinement jusqu'au 11 mai, puis un déconfinement progressif sur plusieurs mois, les commissions sportives nationales ont pris acte le 14 avril de l'impossibilité d'organiser dans les conditions voulues les dernières épreuves de la saison.

Compte tenu de cette situation, et des incertitudes pesant sur le plan sanitaire à moyenne échéance, le comité directeur a pris la décision de clôturer la saison sportive 2019-2010, et d'annuler toutes les épreuves restantes, et ce, pour toutes les disciplines.
 
La saison sportive 2019-2020 prend donc fin aujourd'hui. Les commissions sportives et le pôle sportif de la FFB sont saisis de l'étude des conditions de démarrage de la saison 2020-2021 s'agissant des classements, maintiens, montées ou descentes des équipes dans les diverses divisions, et de toute autre disposition nécessitant une adaptation à la situation exceptionnelle actuelle.
 
Ce temps imposé de confinement et d'arrêt des activités sportives peut être mis à profit dès à présent pour se projeter dans l'après-covid, préparer la saison 2020-2021 et réfléchir aux orientations du projet fédéral 2021-2024 qui poursuivra  le développement de notre passion commune."

La Ligue de Billard du Centre Val de Loire organise sous l’égide de M Marcel LLOPIS, président de la Commission d’Arbitrage, un stage de remise à niveau d’une demi-journée pour les arbitres déjà titulaire d’une carte d’Arbitre.

Ce stage portera sur les fautes de prêt et sera organisé avec le concours de Willy Gérimont, formateur de l’Equipe Technique Régionale.

Les règles d’arbitrage et le Code Sportif ayant évolués ces dernières années, une révision de celles-ci parait nécessaire à la Commission d’arbitrage.

Il se déroulera le 21Mars 2020 à partir de 9h.

Le lieu sera déterminé géographiquement en fonction des inscrits

Merci de bien vouloir vous inscrire AVANT LE 15 MARS auprès de M Marcel LLOPIS par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et mettre en copie la présidente : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Ligue de Billard du Centre Val de Loire vous attend nombreux à ce stage. L’intérêt que vous y avez accordé les saisons passées prouve sa nécessité. Il sera renouvelé les saisons prochaines tout comme les stages de perfectionnement selon le succès de la session de cette année.

Mme Sylvie PEYRAMAURE                                              M Marcel LLOPIS

Présidente de la LBCVL                                                   Président de la Commission d'Arbitrage                                                      

Suite aux annonces des pouvoirs publics, et pour lutter contre la propagation du Coronavirus qui s'intensifie, des mesures complémentaires ont été prises.

Dans le champ du sport, plus aucun rassemblement n'est autorisé, ce qui implique que la règle des 100 personnes maximum n'est plus d'actualité. 

Les activités sportives d'accueil collectif ne sont plus autorisés, nos clubs doivent par conséquent cesser leur activité jusqu'à nouvel ordre pour limiter les contacts.

Important. Rappelons les gestes barrières qui sauvent des vies :

- Se laver les mains 

- Ne pas se serrer la main ni s'embrasser

- Éternuer dans son coude

- Utiliser des mouchoirs à usage unique

Suite au discours du Président de la Réoublique et des décisions des instances dirigeantes nationales, le CDB28 suspend dès aujourd'hui toutes les compétitions, formations et rassemblements sur son territoire et ce jusqu'à nouvel ordre. Les événements de ce week-end sont tous annulés.

Nous vous demandons de respecter les gestes barrières au sein des clubs, voir de fermer le club en cas de suspicion de contamination de l'un de vos membres.

Merci d'afficher les gestes barrières dans vos clubs.

La continuité de la saison sera étudiée une fois cette épidémie terminée.

Cordialement,

David

CONORAVIRUS - Gestes barrières

Veuillez trouver ci-dessous la convocation T3 Libre N3 du 08/03/2020.

Convocation Libre N3

 

La phase consolante du Challenge BUFFA regroupe 5 équipes :

Illiers 1 - Lucé 1 - Dreux 1 - Chartres 2 et Dreux 2.

A Illiers, le 24 Mars à 13H30 aura lieu la rencontre Illiers 1 contre Lucé 1 pour les places de 9 et 10. Cette rencontre se jouera en Aller/Retour le même jour (Soit 2 tours).

A Dreux, le 24 Mars à 13H30 aura lieu la rencontre à trois équipes Dreux 1 - Chartres 2 - Dreux 2 pour les places de 11, 12 et 13. Cette rencontre se jouera en Aller simple le même jour (Soit 3 tours).

1er tour : Dreux 1 contre Dreux 2.

2ème tour : Perdant 1er tour contre Chartres 2.

3ème tour : Gagnant 1er tour contre Chartres 2.

A l'issue de ces rencontres et en cas d'égalité entre 2 équipes, le plus fort taux de points réalisés/points à réaliser départagera alors les équipes. 

Veuillez trouver ci-dessous la convocation T2 1 Bande R2 et T3 1 Bande R3 du 23/02/2020 (Ed N°1).

Convocation 1 Bande R2

Convocation 1 Bande R1

RENCONTRES EN ALLER/RETOUR LE MEME JOUR. RENCONTRE CHEZ LE PREMIER CLUB CITE (CHATEAUDUN 2 - CHARTRES 1 - DANGEAU 1 - NOGENT 1).

A l'issue de ces rencontres et en cas d'égalité entre 2 équipes, le plus fort taux de points réalisés/points à réaliser départagera alors les équipes. 

Sous-catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris