Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!

Flash Info

Neuf jeunes du CDB 28 parmi 24 joueurs inscrits participaient à ce Challenge.

Ce tournoi aura servi de support de sélection pour la coupe inter-ligue qui se déroulera à Romorantin les 1er et 2 Juin prochain. Sur 8 joueurs de sélectionnés pour défendre les couleur de la Ligue de Billard du Centre-Val de Loire, 4 seront d'Eure & Loir.

Pierre Champeil (Lucé), Antoine Pirou (C'Chartres), Auxence Riguet (C'Chartres) et Thé Amboise (Dangeau).

Trophée du vainqueur pour Pierre CHAMPEIL de Lucé (28) - Trophée du Second pour Heerven SIMON de Romorantin (41) - Trophée du Troisième pour Antoine PIROU du C' Chartres (28) - Coupe "Points Imposés" pour Pierre CHAMPEIL de Lucé (28) - Coupe Meilleure Féminine pour Cheryl DALIS de Salbris (41) - Coupe U-15 pour Pierre CHAMPEIL de Lucé (28) - Coupe U-11 pour Auxence RIGUET du C' Chartres (28).

Félicitations à nos représentants ainsi qu'à l'ensemble des compétiteurs, accompagnateurs et organisateurs (Thierry Dallery et le club de Jargeau) et rendez-vous l'année prochaine !

Voir et/ou téléchargez les résultats complets du Challenge Jean-Marie Formont 2019 ci-dessous.

Résultats Challenge Jean Marie Formont 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris