Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!

Flash Info

    Aucune actualité à afficher.

Le premier ministre nous a annoncé hier un report de la date d’ouverture des salles de sport à la mi-février 2021. Cette date n’a rien de définitif et pourra être reportée en fonction de l’évolution de la pandémie. Nous devrions en savoir plus aux alentours du 20 janvier.
L’assemblée générale élective de la LBCVL qui devait avoir lieu le 16 janvier à Blois est donc officiellement reportée à une date ultérieure. Celle-ci sera fixée lors du prochain comité directeur de la Ligue qui se tiendra en visioconférence le 23 janvier prochain.
Pour le moment, toutes les compétitions, tous les stages de formation sont annulés en attendant la réouverture des salles.
Dès que cette réouverture sera officiellement annoncée, nous vous communiqueront toutes les informations utiles pour une reprise (ou pas) de cette saison 2020-2021 particulièrement compliquée. Il semblerait que l’on s’achemine vers une application des Plans D ou E des scénarii envisagés en novembre 2020 pour le Carambole. L’organisation des tournois régionaux Blackball semble quant à elle de plus en plus compromise.
En espérant que nous pourrons retrouver le chemin de nos salles de billard courant février, continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Appliquez les gestes barrières et pensez à vous faire vacciner quand cela vous sera possible.
Mme Sylvie Peyramaure
Présidente de la LBCVL

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris