Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!

Flash Info

    Aucune actualité à afficher.

La Finale de France JDS D3 s'est déroulée à Douai les 11 et 12 Juin. Six équipes se retrouvaient pour disputer ce titre et étaient réparties en 2 poules de 3. La poule 1 était composait de Douai, Romorantin et Villeneuve d'Ascq. La poule 2 était composait de Hagondange, Arnage et Dangeau. La compétition s'est déroulée dans une splendide salle sur 6 billards de 2,80m accompagnée d'une organisation de main de maitres!.

A l'issue de la première journée, dans la poule 1, Romorantin virait en tête de la poule suivi par Villeneuve d'Ascq et Douai. Dans l'autre poule, c'est Arnage qui termine 1er suivi par Dangeau et Hagondange. Pour les derniers de poule, l'aventure s'arretait le samedi soir. Le dimanche matin était organisées les deux 1/2 Finales entre Dangeau Vs Romorantin et Arnage Vs Villeneuve d'Ascq. Derby Régional entre Romorantin et Dangeau où les Solognots sortiront vainqueur de cette rencontre pour affronter Villeneuve D'ascq en Finale. L'heure de la finale sonnait, et c'est Romorantin qui est déclarée Champion de France JDS D3 Saison 2021-22 après avoir battu 2-1 Villeneuve d'Asq. Félicatitions à toutes les équipes, A Romorantin pour ce titre de Champion de France et Dangeau pour cette médaille de Bronze.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris