Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!

Flash Info

    Aucune actualité à afficher.

Ce week-end, les 11 et 12 Juin s'est déroulée la Finale de France JDS D2 à Chartres où Angoulême, Andernos et Montbrisons s'étaient eux aussi qualifiées à l'issue de la saison régulière.

Contrairement aux divisions inférieures, 4 équipes se disputent le titres contrairement à 6 équipes pour les autres divisions inférieures.

Chartres arrivait en tête du ranking de la saison régulière. L'équipe Chartraine était opposée à Angoulême (4ème de la saison régulière) en 1/2 Finale A/R. Le C'Chartres débutait leur compétition par une victoire 3-0 devant Angoulême lors de la rencontre ALLER. La rencontre RETOUR, un plus plus tard dans la soirée, se soldait par le même score ouvrant ainsi les portes de la Finale. Reste à savoir contre qui ? Andernos ou Montbrison.

La seconde 1/2 Finale opposait Montbrison (2ème de la saison régulière) à Andernos (3ème de la saison régulière). Tout comme C'Chartres, Andernos remporte ses deux rencontres contre Montbrison (2-1).

La Finale opposera C'Chartres à Andernos. Et la petite Finale opposera Montbrison à Angoulème.

Devant une équipe d'Andernos solide, les Chartrains ne pourront renverser la vapeur, et s'incline 2-1. Du côté de la petite Finale, c'est Montbrison qui s'empare de la 3ème place.

Les deux premières places sont synonyme d'accession en Division 1. Nous retrouverons donc une équipe Chartraine en Division 1 la saison prochaine. Bravo au C'Chartres et aux 3 autres équipes.

Résultats

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris