Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!

Flash Info

    Aucune actualité à afficher.

Déplacement à Cormelles le Royal (Normandie) pour rencontrer la Ligue de Normandie et la Ligue du Pays de Loire, La ligue de Bretagne ne s’étant pas déplacée. Sur les 6 compétiteurs de la ligue Centre Val de Loire 5 joueurs étaient présents suite à l’accident de Ziggy (Salbris).

2 modes de jeu : le 4 billes ou sans aucun souci pour lui, Sylvain de Salbris s’impose avec 5 victoires  et une très belle performance de Thomas de Jargeau apportant ainsi un bon départ pour notre ligue pour la victoire d’équipe.

Pour l’autre mode jeu, sur les figures imposées, les 12 compétiteurs ont réalisé de belles prestations.

Au final, c’est Axel de Normandie qui s’impose devant Allan du Pays de Loire. Mais pour la ligue du Centre Val de Loire, très beau tir groupé 4ème Sylvain de Salbris, 5ème Léonie de Lucé, 6ème Pierre de Lucé.

Léonie avec cette belle prestation (ratant que 3 figures sur les 20) remporte la compétition féminine devant Agathe du Pays de Loire.

La Ligue Centre Val de Loire remporte cette compétition devant le Pays de Loire et la Normandie.

Un grand bravo à tous ces jeunes qui ont su rester concentrés sur les 2 jours et garder la bonne humeur malgré des points manqués.

Merci aussi aux organisateurs de Cormelles le Royal pour cette organisation dans la bonne humeur malgré quelques soucis sur les figures imposées ou les Ligues n’avaient pas forcément les mêmes positions.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris