La Fédération française de billard oriente sa communication autour de 3 axes majeurs qui définissent la pratique du billard en club : SPORT / PLAISIR / SANTÉ. Ces thématiques ont pour but de toucher le plus large public possible et de correspondre aux objectifs du projet sportif fédéral.

Pour aider les clubs et les structures déconcentrées à diffuser efficacement ces thématiques, la

Fédération met à votre disposition une stratégie de contenu 360°, avec des supports digitaux ainsi qu’imprimés.

Vous pourrez retrouver ces documents sur ce dossier Drive. Il contient :

  • Un clip vidéo autour des thématiques, à relayer et diffuser sur les réseaux sociaux ou bien à télécharger et diffuser sur les opérations promotionnelles.
  • Un dépliant 3 volets recto-verso, inclus dans le courrier de début de saison
  • Un totem en toile intissée recto / verso aux couleurs de la campagne de communication qui vous servira de support promotionnel lors d’actions dans ou hors de votre club. Le totem est disponible à l’achat dans la e-boutique de la Fédération, au prix de 150€, livraison gratuite avec le code promo « TOTEM FREE »

Police d’écriture de la campagne : ANTON

Couleurs utilisées (Web) : Rouge : #f8240f  Bleu : #006eb9  Vert : #00da38

Alexandre Moragues, en charge de la communication, reste à votre disposition pour vous aider à récupérer ces supports et répondre à vos questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au
07 56 89 03 33

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris