La Fédération française de billard oriente sa communication autour de 3 axes majeurs qui définissent la pratique du billard en club : SPORT / PLAISIR / SANTÉ. Ces thématiques ont pour but de toucher le plus large public possible et de correspondre aux objectifs du projet sportif fédéral.
Pour aider les clubs et les structures déconcentrées à diffuser efficacement ces thématiques, la
Fédération met à votre disposition une stratégie de contenu 360°, avec des supports digitaux ainsi qu’imprimés.
Vous pourrez retrouver ces documents sur ce dossier Drive. Il contient :
- Un document PDF explicatif avec des arguments et éléments de langage en fonction du public et de ses besoins.
- Un kit de communication digitale qui comprend plusieurs publications Facebook, Instagram, page de profil et de couverture Facebook.
- Un clip vidéo autour des thématiques, à relayer et diffuser sur les réseaux sociaux ou bien à télécharger et diffuser sur les opérations promotionnelles.
- Un dépliant 3 volets recto-verso, inclus dans le courrier de début de saison
- Des affiches A3 incluses dans le courrier de début de saison et que vous pouvez également télécharger sur le site de la ffbillard rubrique ressources > outils de communication.
- Un totem en toile intissée recto / verso aux couleurs de la campagne de communication qui vous servira de support promotionnel lors d’actions dans ou hors de votre club. Le totem est disponible à l’achat dans la e-boutique de la Fédération, au prix de 150€, livraison gratuite avec le code promo « TOTEM FREE »
Police d’écriture de la campagne : ANTON
Couleurs utilisées (Web) : Rouge : #f8240f Bleu : #006eb9 Vert : #00da38
Alexandre Moragues, en charge de la communication, reste à votre disposition pour vous aider à récupérer ces supports et répondre à vos questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au
07 56 89 03 33